"– Rick : (On) faisait la première partie de Black Flag. On est apparus avec une approche jazz bizarre face à un groupe de skinheads. Ils nous ont vraiment détestés, ils commençaient à nous jeter des choses dessus. On a fini par faire monter la plupart des skins sur la scène, en jouant des cuivres en pleine fin de soirée… Ils étaient mauvais – hurlant sur nous, sur scène, par-dessus les micros, en disant au public à quel point on étaient nuls… Au début, ils étaient contre nous, et alors ils sont devenus totalement pour nous. Mais on en avait rien à foutre de ce qu’ils pensaient.
– Alan: L’illusion que quelqu’un a du pouvoir juste parce qu’il est sur scène, ça n’a pas de sens. On peut prendre la scène à n’importe quel moment. Ils se sont rendus compte de ça et l’ont fait.
– Charlie : Il y avait une ambiance générale de tension. Ils jetaient des sandwichs sur Rick et il les ramassait sur le sol et les mangeait (...)".
The Sun City Girls : Rick Bishop (guitare), Alan Bishop (basse), Charles Gocher Jr. (batterie) dans une interview donnée au magazine Forced Exposure en 1989.
The Sun City Girls Sev Acher
Website The Sun City Girls